Pronostics football ligue 1 de la 31eme journée

Pendant la 30eme journée du Championnat de football de France, les fans du cuir rond ont pu assister à de passionnants retournements de situation. Aujourd'hui, à quelques heures seulement des premières rencontres comptant pour la 31eme journée, les pronostics football ligue 1 vont bon train sur l'issue des matchs, les équipes qui vont s'imposer et celles qui vont décevoir leur public. Nous vous proposons d'en savoir plus.

Comme la semaine dernière, Paris entre en scène dès le premier jour, le vendredi, même si Nice, son adversaire du jour, est beaucoup plus coriace que ne l'est Lorient. Toutefois, Paris a le vent en poupe, et cette fois encore, il part largement favori face aux hommes de Claude Puel. Le lendemain, le samedi 29 mars, Marseille se déplace sur le terrain de Sochaux. Les pronostics donnent les Marseillais vainqueurs de la rencontre, lesquels voudront probablement renouer avec les bonnes habitudes en essayant de s'imposer face aux Sochaliens. Ajaccio recevra Toulouse, mais malgré leur récent exploit face à Valenciennes, les hommes de Christian Bracconi vont démarrer le match en outsiders.

Evian-Thonon-Gaillard va se frotter à Monaco qu'il reçoit sur son terrain. L'ETG a récemment réussi à tenir en échec le TFC. Mais saura-t-il rééditer l'exploit face aux Monégasques qui ont faim de victoires après avoir été accrochés dimanche dernier face à Lille. Dans le choc Montpellier - Valenciennes, ce sont les anciens Champions de France qui sont pressentis pour l'emporter. A en croire les avis des experts, Montpellier aurait toutes les chances de l'emporter. Mais dans le duel Nantes - Bordeaux, les choses semblent un peu plus serrées, même si la balance penche légèrement en faveur du FC Nantes. Pareil pour le choc Reims - Lorient dans lequel les experts privilégient le match nul à une victoire nantaise ou lorientaise.

Les trois dernières rencontres de cette 31eme journée de ligue 1 se tiendront le dimanche 30 mars. A 14h, Rennes recevra Bastia. Avantage au Stade Rennais qui s'est défait de l'OM pendant sa dernière sortie au Vélodrome. Dans le match Lille - Guingamp, les lillois devraient facilement l'emporter sur leur terrain. La rencontre qui focalisera toutes les attentions pendant cette 31eme journée de ligue 1, c'est le derby Lyon - Saint-Etienne. Les hommes de Rémi Garde partent favoris à domicile, mais les Verts doivent gagner pour espérer se retrouver sur le podium à la fin de la saison. On peut donc s'attendre à ce qu'ils fassent le nécessaire pour déjouer ces pronostics.

Avec les surprises obtenues ces dernières semaines, on peut s'attendre à ce que plusieurs de ces pronostics football ligue 1 soient déjoués par les équipes en compétition. Alors, on attend impatiemment que les premières rencontres aient lieu.