Pronostics football ligue 1 de la 36eme journée

Plus que trois journées restantes avant la fin du Championnat de France, et les clubs se donnent à fond, certains pour rattraper leur retard et d'autres pour garder leur avance. Les pronostics football ligue 1 prévus pour cette 37eme journée qui démarrera le 2 mai prochain s'annoncent donc fort intéressants.

La première rencontre de cette 37eme journée opposera Lille à Bastia. Tous les pronostics donnent les Lillois pour favoris, mais il faudra attendre la fin du match pour voir ce qu'il en sera réellement. Du côté du match entre Saint-Étienne et Montpellier le 4 avril, ce sont les verts qui sont donnés pour favoris. Bien qu'étant très loin de Saint-Étienne dans le classement, Montpellier a encore des cordes à son arc et pourrait donc nous surprendre. Un peu plus tard dans la même journée, Lorient recevra Ajaccio, dernier du classement. Les hommes de Christian Gourcuff ont toutes les chances de gagner la rencontre. Toutefois, ils pourraient se cogner à une équipe d'Ajaccio qui n'a certainement pas encore dit son dernier mot.

Entre Reims et Evian-Thonon, les pronostics sont plutôt serrés. Toutefois, une victoire de Reims est annoncée. Les deux équipes ont perdu leurs derniers matchs, et on espère bien plus qu'un match nul. Si vous décidez de soutenir Nice lors de la rencontre qui l'opposera à Sochaux, sachez que ce sont les Sochaliens qui sont pressentis pour remporter le match. Cependant, la victoire de Nice contre Reims lors de la journée précédente pourrait être une motivation suffisante pour les hommes de Claude Puel. Toulouse recevra Nantes pour un match qui promet beaucoup de surprises vu les enjeux. En effet, les Nantais ne sont plus qu'à deux points des Toulousains, et une victoire leur permettrait assurément de devancer ce dernier. En attendant de voir ce que cette rencontre nous réserve, c'est Toulouse qui est donnée pour favori lors de ce derby. Bien évidemment, Bordeaux est également pressenti vainqueur pour son match qui l'opposera à Valenciennes. Une rencontre remportée d'avance donc pour les Bordelais qui ont intérêt à gagner s'ils ne veulent pas se faire rattraper par Reims.

Le dernier match de ce 4 avril est celui qui opposera les bleus de Marseille au club Lyonnais. Les pronostics sont aussi très serrés s'agissant de cette rencontre, mais les chances de gagner sont en faveur des Marseillais. Le mercredi 7 mai, c'est au tour de Monaco et de Guingamp de s'affronter. Les Monégasques devraient pouvoir facilement s'imposer à leurs adversaires qui occupent actuellement la 3e place du classement. Quant à la rencontre entre le Paris-Saint-Germain et Rennes, toutes les statistiques prédisent une victoire des vainqueurs de la Coupe de France. Des pronostics football ligue 1 qui ne sont absolument pas exagérés.